Follow @lejiji

2 oct. 2009

[Evaluation+] DSI : questions pour s'auto-évaluer

  1. Quelle est ma place dans l'organigramme ?
  2. Puis-je donner une vision claire de ma carrière ?
  3. Quels sont mes rapports avec les directions métiers ?
  4. Quelles sont mes connaissances sur les technologies récentes ?
  5. Suis-je capable d'apprendre le métier d'un autre ?
  6. Quelle est la voilure financière de ma DSI ?
  7. Puis-je m'adapter à n'importe quelle culture d'entreprise ?
  8. Quel est mon degré d'autonomie ?
  9. Suis-je encore capable de parler technique ?
  10. Quelles sont mes compétences sur la gestion et le suivi des contrats ?
  11. Combien de personnes sont sous ma responsabilité ?
  12. Ai-je trouvé un équilibre quant à ma médiatisation ?
  13. Suis-je à l'aise sur les nouveaux modes de gestion comme l'offshore ?
  14. Quels sont mes arguments pour vendre ma DSI ?
  15. Suis-je capable de considérer ma DSI comme une SSII en interne à mon entreprise ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire